• Steam recently changed the default privacy settings for all users. This may impact tracking. Ensure your profile has the correct settings by following the guide on our forums.
  • If your profile is showing up as Not Ranked, please review our rules page and follow the appeal process detailed there.

Comment masquer une partie de mes réussites/succès ?

Narthum

New Member
Bonjour j'utilise Exophase pour voir ma progression des succès sur Steam et Mobile/Google Play Jeux mais je n'arrive pas à paramétrer mon compte pour afficher que mes réussites de Google play Jeux pas de Steam. ?


Aussi je voudrais moi avoir accès aux succès de Steam sans qu'en partageant le lien de mon compte les autres personnes puissent les voir.

Car je farme surtout le succès sur mobile et c'est cela que je veux montrer, mais que moi seul je peux y avoir accès pour Steam ?

En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement.
 

Aslik

New Member
Salut, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris mais si tu veux afficher tes stats Steam sur ton profil Exophase sans que les autres puissent les voir sur ton compte, ce n'est pas possible car ton profil doit être rendu public pour qu'Exophase puisse le tracker.
 
Top