• Steam recently changed the default privacy settings for all users. This may impact tracking. Ensure your profile has the correct settings by following the guide on our forums.

Problème de connexion/ajouter Steam à Exophase.

Bonjour découvert ce site par hasard, je ne suis pas un expert chasseur de trophée, mais je veux surtout référencer mes réussites sur Google Play Jeux, seulement il semblerait qu'il faut au moins deux points pour avoir une page complète.

Donc j'essaie de lier mon compte Steam (à savoir je n'ai pas encore fait de dépenses réelles sur Steam, je me contente de télécharger des démos ou des jeux gratuits, c'est peut-être lié à mon problème, mais j 'avoue que je n'en ai aucune idée) mais impossible de lier, j'ai mis les deux pseudos (ancien et actuel), j'ai changé mon adresse mail, j'ai redémarer Steam, ExoPhase mais rien n'y fait.

Donc s'il y a des personnes qui peuvent m'aider en m'expliquant, en français ou en anglais.

Merci boen de votre aide.

Cordialement.
 

Retodon8

Active Member
First of all, if you haven't seen it yet, this is a forum thread explaining adding gaming accounts: https://forums.exophase.com/threads...settings-on-origin-steam-xbox-live-psn.26530/

Do you mean you need two gaming accounts for a complete profile? You only really need one, but more is probably more fun. I see you have since managed to add your Steam account. (I was busy earlier, didn't see Steam then.) When you play earn an achievement in a Steam game, it should show that as well.
 
Merci de la réponse, désolé du temps de réponse, je rencontre quelques problèmes avec Exophase et je ne me connecte plus pour les réussites (j'avais oublié que j'avais écrit cela) mais il me semble que peu de temps après l'écriture j'avais trouvé.

(PS ce texte sera supprimé n'ayant plus d'intérêt pour moi).
 
Top